• Livres en anglais à télécharger gratuitement J'aimerais etre comme vous in French DJVU RTF PDF

    J'aimerais etre comme vous pan Bezon Anne

    Livres en anglais à télécharger gratuitement J'aimerais etre comme vous in French DJVU RTF PDF

    Télécharger J'aimerais etre comme vous PDF


    Caractéristiques

    • J'aimerais etre comme vous
    • Bezon Anne
    • Nb. de pages: 163
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782940669073
    • Editeur: Éditions Lemart
    • Date de parution: 2020

    Télécharger eBook gratuit



    Livres en anglais à télécharger gratuitement J'aimerais etre comme vous in French DJVU RTF PDF

    Overview

    Victoire est une jeune femme ordinaire, sarcastique, déboussolée qui manque de confiance en elle et qui ne sait pas prendre de risques. Persuadée d'être différente, elle mène une vie discrète jusqu'au jour où elle fait la connaissance de son nouveau voisin, Matthew, un Écossais optimiste, sincère et généreux qui ne la laisse pas indifférente. Et si, contre toute attente, cette rencontre atypique allait changer leur vie?? Un livre plein d'humour et d'humanité. Nos littératures.

    Pdf recommandé: Libros de audio descargables de mp3 gratis VESTIR LOS HUESOS de SERGIO CHICO BRONCANO 9788416875634 (Spanish Edition) RTF iBook link,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :